FORFAIS HÔTEL « SUERTE LOCA »

 

L’hôtel « Suerte Loca » est un lieu mythique de la ville de Sidi Ifni. Son restaurant est un lieu de rencontre, ou Malika, Hmidou et Fatna accueillent depuis toujours les gens de la ville, jeunes et notables, touristes, surfeurs et aventuriers de passage. L’ambiance y est un peu comme une auberge à l’espagnole, très familiale. Les chambres ont un balcon, vue sur la mer, le service est simple et propre. L’endroit est parfait pour tous ceux et celles qui souhaitent vivre des rencontres et être proche de la mer. L’hôtel est situé au bord de la mer, au pied des escaliers qui mènent à la plage, dans l’ancien quartier espagnol « El Gata ».

 

Forfais pour un séjour de 10 jours – 9 nuits

Forfais danse : 580.-.

Le forfais danse comprend 2 heures de cours par jour pendant 6 jours. Les horaires et niveaux seront adaptés aux participantes et transmis avant le départ. 

Forfais accompagnant : 330.-

Supplément chambre single : 65.- ou 135.- (cela dépend de la chambre)

 

Tous les forfais comprennent :

9 nuitées en chambre double ou twin avec petit déjeuner

Les transferts en taxi de l’aéroport d’Agadir à Sidi Ifni, allée-retour

Tous les forfais incluent un transfert pour 2 personnes (adultes) par taxi. S’il y a une 3ème personne dans le taxi, une remise sera faite sur le forfais aux 3 passagers. Si le taxi est privatif, soit 1 seule personne dans le taxi, le supplément par trajet est de 70.-.

Les billets d’avion ne sont pas compris dans le forfais